Forum

Faurum

Notifications
Clear all

Radresser l'Atlas  

Graal
(@Graal)
Membre estimable

Des témoignages ?

Message édité par : Graal / 07-12-2016 17:43

Quote
Topic starter Posté : 07/12/2016 6:40
soffionne
(@soffionne)
Membre éminent

Landry me communique. « Redresser l'atlas ? Bonne question. Je ne crois ni à la méthode Davis ni Quercia, ni Lohitzun. En effet tout se tient dans le corps et il faut en tenir compte : récepteurs de pression des pieds, mâchoire, sphénoïde auquel sont rattachés 5 des 6 muscles oculaires, atlas. De simples observations permettent de constater cela. Le Dr Krebs n'en parle pas dans son livre. C'est un de ses élèves qui a travaillé sur ces sujets après sa parution. D'autres méthodes font cela aussi et sans aucune … manipulation ! Quels chercheurs font tous ces liens »? Il a appris cela il y a 14 ans, a laissé tomber et s'y intéresse de nouveau

Soffionne.

RépondreQuote
Posté : 07/12/2016 9:59
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Alléluia !!!!!!dieu est revenu!

La science avance et reviens sur ses dires!mais pas ce fameux Krebs!oups ! Qu'a Ti'il écrit depuis?????????

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 07/12/2016 11:07
soffionne
(@soffionne)
Membre éminent

je retransmets. Lolo : « Alleluia .. dieu est revenu. » « DES MOQUERIES encore ? Pourquoi polémiquez-vous ? Quand des enfants abordent ce sujet des moqueries de leurs camarades, je leur pose des questions ainsi qu'à la maman. Pourquoi une personne se moque-t-elle ? Souvent j’obtiens ce genre de réponse de la maman : cette personne est mal dans sa peau. Une personne équilibrée ne le fait pas. C'est aussi simple que cela. Et derrière tout cela : la jalousie. C'est un des drames de l'école d'ailleurs : les meilleurs sont en souffrance à cause de la jalousie de leurs camarades. "Alleluia;.. dieu est revenu". C'est vous qui le dîtes. Réfléchissez à votre problème. Et ce Krebs, vous l'avez lu ? » Certainement pas car vous le respecteriez. Alors …

Si vous réussissiez, ce ne serait plus le même ton.

Soffionne.

RépondreQuote
Posté : 09/12/2016 12:18
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Non je vous rassure,ni de déséquilibre ,ni de jalousie 😉 (d'ailleurs de quoi :# ) juste un ras le bol de lire et relire les mêmes inepties, alors que nous sommes tant de parents qui ont tester tout ce qui est possible de tester depuis plusieurs années,faisant aussi avec l'âge de l'enfant qui entrant dans l'adolescence rejéte les remèdes espoir, espoir d'un remède fantastique révolutionnaire extraordinaire qui fonctionne sur vos INONBRABLE DYS. Mais que vous seul détenez la formation et l'expérience (alors qu'enseignants vous avouez n'avoir JAMIS rencontré de dys) c'est incroyable comment depuis tant d'année d'expérience cela ne soit pas plus médiatisé,avec très peu de témoignage.

Le rêve fait vendre,quand on touche le fond.

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 09/12/2016 9:57
soffionne
(@soffionne)
Membre éminent

Je transmets .« alors que nous sommes tant de parents qui ont tester tout ce qui est possible de tester depuis plusieurs années ». Voilà une phrase que je ne prononcerai jamais. Je connais trop bien la complexité de l'humain et les multitudes de méthodes pour y remédier. Malheureusement pour moi-même je ne pourrai jamais tout tester. J'ai testé plusieurs choses toujours pour mon plus grand bien. Voilà pourquoi je suis dans dans une forme éblouissante ! Je suis de plus en plus ouvert.

Je suis le seul à détenir cette formation et cette expérience ! D'autres ont eu cette même formation. Ils n'en ont pas vu l'intérêt, elle n'a plus été donnée. C'est toute mon expérience précédente qui m'a permis d'en saisir tout le potentiel. J'étais en attente. J'étais prêt. L'histoire de Dennison est unique, celle de Krebs aussi et plus encore de celui qui a été son formateur, Rick Utt. « Une de ses grandes chances, dit le Dr Krebs, c'est qu'il n'avait aucune connaissance en anatomie et en physiologie… Cela lui donnait toute liberté de considérer les connexions dans le corps humain d'un point de vue entièrement neuf ».

Vous ne lirez jamais son livre. Vous avez peur d'être déstabilisée.

Informez-vous. J'ai rencontré cette semaine un instituteur en retraite. « Il a toujours réussi à faire lire ses élèves ». Il y a toujours des écoles où il n'y a pas de dyslexiques !! Je connais des retraités n'ayant pas été brillants à l'école. Ils lisent bien. Leurs problèmes scolaires sont dûs à leur profil. Rien à voir avec leur intelligence.

Mais assez plaisanté. Je peux aller à Paris m'occuper de trois dys. J'en prends 3, vous en prenez 3 par tirage au sort. Ils doivent être de Paris, avoir entre 7 et 11 ans car je veux les faire lire avant et après. Ils doivent suivre leur scolarité dans une classe normale, ne pas avoir redoublé plus d'une fois. La modalité serait à définir car je ne veux pas être piégé en me confiant des enfants d'un IME, par exemple. Je choisis un lieu neutre. Modalités à bien définir.

C 'est gratuit si je n'ai pas le moindre résultat. Autrement le prix de la séance est doublé pour mes frais de train et d'hôtel.

J'aime bien les défis. Je n'aime pas les baratineurs. C'est au pied du mur qu'on reconnaît le maçon. Alors allons-y. Ça m'amuse. On pourra comparer nos résultats.

Soffionne pour Landry

RépondreQuote
Posté : 10/12/2016 10:16
Share: